fbpx

Bienvenue dans l’anti-guide du baroudeur

Osez vous forger une nouvelle opinion du voyage !*

*ça change des autres lectures…

Savez-vous que 42% des gens se sentent capables de changer de vie ?

Si ce constat vous interpelle autant qu’il vous fascine, et qu’il éveille en vous cette insidieuse envie de changement de vie, alors lisez ce qui suit …

Alors que je vaquais dans un quotidien sans vagues, les années distillaient à mon insu un peu d’aigreur dans une vie bien rôdée. L’insatisfaction me gagnait…Voyez-vous ?

En parallèle, vous avez certainement remarqué comme moi, que les bibliothèques virtuelles ou physiques regorgent de témoignages de ces personnes courageuses qui partent faire le tour du monde, avec comme seul bagage une chaussette, la recette du sorbet aux potirons et une certaine confiance en eux… ils expliquent que c’est super…et comment il faut faire.

Quelques semaines plus loin, et par une simple association d’idées, la décision s’est imposée d’elle-même. Troquer à la faveur d’un roadtrip en Van, un peu de mes habitudes et la promesse d’un destin de baroudeuse…

Mais, je vous le dis tout net : rien n’allait comme dans les blogs, ni comme dans les guides…


J’ai vraiment besoin de me confier, de vous livrer mon récit et de sentir votre regard posé juste au-dessus de mon épaule. J’ai a coeur que vous compreniez cette représentation amusée et caustique que je me suis faite sur le sujet. Je pétille toujours à la lecture de vos retours ! Je vis donc une expérience à rebond grâce à vous !


Observer

Ressentir

Transmettre

Que diriez-vous de poursuivre la lecture ? Si l’appréhension et la sensation de perdre vos repères vous emportent, c’est bon signe. Mon récit ne vous guidera pas dans l’architecture de la bonne conduite à tenir pour voyager comme un baroudeur. Au contraire, sa vocation profonde reste à découvrir par vous-même !


Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :